750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
18 décembre 2005

Bienvenue sur mon blog cuisine :)

J'espère que vous trouverez sur mon blog des tas de choses intéressantes, en tous cas j'essairais  d'y mettre un maximum de choses qui me plaisent dans la cuisine : recettes avec des images, diverses photos de produits de toutes les origines, petits conseils culinaires... J'espère que vous passerez un bon moment à parcourir mon blog :)

Très bonne visite à vous ;)

PS : Je m'inspire souvent de blogs culinaires déjà existant, ainsi je préciserai toujours mes sources dans mes messages pour que vous puissiez découvrir mes petites références en matière de cuisine sur le net!

Publicité
Commentaires
L
Vos petits mots sont très encourageant! Pour le moment j'essaye de tout mettre en place et de comprendre comment ça marche! Mais promis j'essaye de faire de mon mieux! ;) En tout cas merci beaucoup :)
M
Bienvenue à toi! Je viens juste de te découvrir...
S
Bienvenue :)
C
BIENVENUE dans la blogosphère culinaire....
S
On n'a jamais assez de blogues de cuisine...Vivement que je découvre de nouvelles recettes !<br /> <br /> Bonne continuation à toi !<br /> Soupir
Publicité
Publicité