750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
20 décembre 2005

Petite information de dernière minute...

Si vous avez la chaîne Arte toute la journée sur votre télévision, je vous conseille une émission dont la première partie est passée tout à l'heure à 14h.
Il s'agit de l'émission Les alchimistes aux fourneaux, donc pour ceux qui aime la cuisine un peu "strange" avec des cuissons bizarres et des expériences/recherches sur la nourriture assez hallucinantes, je vous conseille de ne pas louper la rediffusion de l'émission de 24 décembre 2005 à 9h25 sur Arte toujours, qui traite du cuisinier Ferran Adria... Sinon, il y a donc la deuxième partie de l'émission qui est diffusée demain toujours à 14h, et qui aura pour thème le cuisinier Heston Blumenthal et toutes les expériences et recherches qu'il fait autour de la cuisine.

Publicité
Commentaires
G
tout a fait d'accord c'était vraiment de très bon reportage surtout celui sur pierre gagnaire ou j'ai eu la chance d'etre invité a mangé.Ce fut un voyage vraiment extraordinaire!sinon première fois que je viens sur ton site et il est vraiment très sympat j'y reviendrai avec grand plaisir.a plus!
Publicité
Publicité