750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
18 janvier 2006

Des pâtes au soja

img_0011 img_0012

J'ai découvert ce sachet de pâtes au soja pendant un petit séjour de 3 jours à Paris... Je m'étais rendu dans le magasin Tang Frères dans le 13e, histoire de voir si je pouvais tomber sur des produits que je ne connaissais pas encore... J'ai été assez déçue d'ailleurs, je ne dois pas connaître encore les bons coins de Paris en matières de produits japonais et chinois... Je suis rentrée un peu bredouille de ma sortie... Ce qui m'a un peu réconforté, c'est ce paquet de pâtes au soja! Je ne savais pas du tout qu'il existait des pâtes au soja... et d'ailleurs le petit commentaire de la caissière du magasin m'a faire rire : "Ah! c'est nouveau ça! c'est pour ceux qui font un régime!" :D avec un léger accent asiatique, j'ai trouvé ça rigolo... Je ne sais pas trop encore comment le cuisiner... si vous avez des idées...

Publicité
Commentaires
C
les pates au soja se cuisinent comme des pates au blé...on en trouve dans les magasins bio...et c'est délicieux...<br /> <br /> bonne dégustation...
L
En effet je suis peut-être allée dans la petite superette des Tang Frères! Il faut dire que j'y suis allée un peu sur un coup de tête en fin d'après-midi, il faisait déjà nuit, les magasins commençaient à fermer... Je voulais juste faire un tour dans le 13e ayant entendu dire qu'il y avait là bas pleins de magasins asiatiques... Bon, j'aurais d'autres occasions d'y faire un tour... de jour cette fois!
X
héhé tu n'as pas dû bien chercher car au supermarché Tang frères (la grande version à côté du centre commercial, pas la petite supérette du même nom qui se trouve aussi dans le 13e) on en trouve des choses! Ou alors t'es vraiment super calée en la matière! ^^<br /> Pour ce qui est des pâtes de soja, ce n'est en effet pas un produit traditionnel, je n'ai aucune idée... peut-être en soupe? ;)
Publicité
Publicité