750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
18 juin 2006

Muffins chocolat & noix

Je suis de retour d'un petit séjour parisien très riche en nouvelles expositions d'art contemporain : Cindy Sherman au Jeu de Paume, Dan Flavin au Musée d'art moderne, Godard et Closky à Beaubourg, Claude Lévêque au mac/val ou encore La Force de l'Art qui m'a permis de découvrir la superbe verrière du Grand Palais... Dans tout cela, des expo plus belles que d'autres, certaines m'ont pas mal déçue comme la force de l'art, qui ressemblait plus à une foire expo qu'autre chose... en plus pas de clim du tout donc il y faisait une chaleur étoufante donc on avait qu'une envie c'était de finir notre tour rapidement! Et je ne parle pas des cartels arrachés, et disposés les un au dessus des autres dans un coin de chaque boxe, donc aucun moyen de savoir qui a fait quoi... L'expo Ultra Peau au Palais de Tokyo, je n'en parle même pas, on aurait dit une pub pour Nivéa, rien à voir avec une expo d'art contemporain, un désastre, vraiment... On a du y rester 5 min montre en main! Et enfin les expo à Beaubourg peu convaincantes malheureusement, j'attendais peut être quelque chose de mieux notamment pour l'expo Godard qui m'a vraiment laissée sur ma faim...

Et puis tiens en parlant de faim... Je vous présenterais dans un prochain poste un nouvel aliment plein d'énergie acheté chez Tang Frères en revenant du man/val dans le Val de Marne il y a quelques jours... En attendant voici la photo d'une petite douceur réalisée cette après-midi pour le goûter. Pour réaliser ces muffins, j'ai utilisé la recette des Muffins au chocolat et noix de pécan du petit livre de Pascale Weeks : Cookies, Muffins & Co mais j'ai remplacé les noix de pécan par des noix car je n'avais pas de noix de pécan à la maison. Les muffins sont moelleux et les morceaux de chocolat fondant à l'intérieur... trop miam!

img_0014

Bon dimanche à vous...

Publicité
Commentaires
E
les muffins ... j'en raffole !!!!! alors merci pour cette idée très sympa !
A
Merci pour la gourmande que je suis! Je viens de t'ajouter en lien sur mon blog.
L
Mmmm ces muffins me tentent drôlement! En plus je dois avoir tous les ingrédients nécessaires sous la main...ça va être difficile de résister!
S
Mmmm ça doit être trés bon!!!
F
Très appétissant comme toutes les recettes de Pascale
Publicité
Publicité