750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
17 septembre 2006

Le Kikiveutjouer : Vue de ma fenêtre...

Ah! un petit jeu marrant qui me permet de me changer les idées entre trois coups de chiffon dans mon appart pour attaquer un peu le ménage avant l'hibernation cet hiver! Merci à Anne du blog Papilles & Pupilles pour ce petit divertissement... parce que... le temps  qu'il fait me déprime! grrrr!! Je traine dans l'appartement, et suis pas très motivée pour faire la cuisine... Mais bon, allez! Il ne faut pas se laisser aller! Demain je vais pouvoir me ressourcer à ma séance de yoga hebdomadaire... ahh... :)

En attendant, voici quelques vues de mon petit chez moi, entre deux averses aujourd'hui...
Vue du salon/cuisine, de mon immense fenêtre à l'Américaine (qui se ferme/ s'ouvre de bas en haut)...

CRW_0007

CRW_0010

Le mur et les fenêtre d'un collège...

CRW_0011

À gauche, un batiment de la faculté se trouvant sur la place de la Victoire...

CRW_0009

À droite, la rue et mon basilic en 1er plan... :)

CRW_0015

CRW_0016

Vue du vélux se trouvant dans la chambre, à l'étage de l'appartement, on peut notament apercevoir la Flèche de St Michel pour ceux qui connaissent un peu Bordeaux... La nuit, elle est toute éclairée, c'est pas mal du tout...

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog grâce au kikiveutjouer d'Anne et par la même occasion que nous sommes voisines!!! on doit peut être même apercevoir mon immeuble sur une de tes photos!! tes recettes me mettent bien l'eau à la bouche et les photos sont très appetissantes également! Je mets ton lien sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvenients...
M
Que de vues! Sympa!!
R
Pour moi qui habite un pays de grands espaces (Canada, Québec), j'avoue que ça fait bizarre cette petite rue étroite ! Mais que c'est pittoresque comme vue ! C'est beau !
L
Rôôôô<br /> <br /> Mes filles ont fréquenté ce collège ! (StJV c'est cela ?) Je me disais .. ces bâtiments me disent quelque chose ! mdrr<br /> <br /> Je ne m'engageais dans ta rue que si le camion-poubelle n'y était pas, sinon bonjour la galère ! Dans ces cas-là, elles descendaient, finissaient à pied, et moi je faisais le tour du Marché ! <br /> <br /> lol
M
Que de ciel ! Même s'il est un poil gris, c'est quand même pas mal...
Publicité
Publicité