750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
2 décembre 2006

J'ai déballé le colis de Salwa du blog Sahten

IMG_0263

Hier, en allant en cours l'après-midi j'étais vraiment déçue que le facteur n'ait toujours pas sonné à ma porte... moi qui suis très très très très curieuse... je commençais à me languir de savoir qui allait me faire la surprise pour l'échange que nous a proposé Ninnie pour Déballe mon blog...
Et mon chéri m'a envoyé un sms vèrs 15h qui disait "t'as reçu ton colis ! Il vient du Sénégal !!" ... J'étais toute contente, et impatiente de rentrer pour voir ça... 
J'ai donc déballé le blog Sahten de Salwa... un superbe colis plein de produits choisis par Salwa pour me faire découvrir un peu du Sénégal...
Voici un petit résumé en image...

IMG_0267

Et voici ce qu'il contenait :

IMG_0268

Une jolie carte avec un petit mot de Salwa...

IMG_0270

De la papaye séchée sucrée...

IMG_0271

Des chips de patate douce...

IMG_0272

De la mangue séchée (super bon, le paquet est déjà bien entamé !)...

IMG_0282

Des chips de banane plantain...

IMG_0275

Des petits gateaux au soja...

IMG_0278

Des gâteaux libanais fourrés...

IMG_0284

De la semoule de mil pour faire du tiakry, un dessert sénégalais...

IMG_0286

De la farine de niebe pour faire des akaras pour l'apéro...

IMG_0274

Un joli petit panier...

IMG_0276

De la gomme arabique pour mes futures pâtisseries marocaines... ou encore pour les recettes libanaises de Salwa que l'on retrouve ici et ...

IMG_0277

Un répertoire avec plein de belles photos...

IMG_0281

De la confiture de pomme de cajou... ce doit être un fruit typique sénégalais car je n'en ai jamais entendu parler... Dans le colis, il y avait aussi de la confiture de mangue qui n'a malhereusement pas résisté au voyage un peu mouvementé...

IMG_0273

De la pâte d'arachide... pour mes tartinades par exemple... ou un mafe de viande ou poulet...

IMG_0306

Comme tu peux le voir Salwa, tes gâteaux ont fait des adeptes ! :))
J'ai vraiment été super gatée par Salwa que je remercie encore pour tout ces cadeaux...

Publicité
Commentaires
A
Tu as été ultra gâtée! Un beau paquet du Sénégal.... Dire que tous ces échanges existent grâce aux blogs, c'est vraiment génial!
S
ca me fait plaisir lilou que tu ai apprecié , pour la confiture de pomme de cajou , brigitte a tout dit :)<br /> bisous
M
Du Sénégal! Quelle chanceuse tu fais!
L
Elle t'a gâtée notre salwa adorée !!
M
Quelle cadeau !! un vrai rayon de soleil !
Publicité
Publicité