750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
20 juillet 2007

Au pays des montagnes, du chocolat et du fromage...

P1020167

J'ai nommé la Suisse... Eh oui, je suis de retour d'une petite semaine très agréable dans une petite ville des montagnes suisses au bord du Lac Léman... Les pieds en éventails au bord de l'eau glacée des montagnes, un peu de marche, du chocolat et du fromage à gogo... je vous laisse imaginer!

P1020171P1020252P1020697

En tout cas ce n'est pas de cela que je viens vous causer aujourd'hui, mais d'un jus de fruit au mélange de parfums très ludique que j'ai bu pendant ma semaine, vraiment bon, pour les journées chaudes d'été très timide cette année (oui mais en Suisse, il a fait très chaud!), un petit déj' ou un brunch... à vous de voir...

P1020514P1020557

Jus d'orange, banane et cannelle

pour 1 litre

- 6 belles oranges
- 1 banane
- 1 pincée de cannelle (plus si vous aimez, moi je préfère qu'elle reste assez subtile)
- sucre roux facultatif

Mixer très fin au blender. Le jus ne doit pas être pâteux, la banane parfume mais n'épaissi pas la boisson.
Ajouter un peu de sucre roux si vous le souhaitez. Boire bien frais.

Publicité
Commentaires
L
j'habite en suisse.<br /> <br /> Merci pour la recette ,c'est bien il faut pas beaucoup de choses.<br /> <br /> Vas regarder sur mon blog j'ai miens des boissons,tester orange et kiwwi, un délice.
L
c'est marrant, je n'étais pas très loin d'Evian justement, dans le petit village de Montey... Je te souhaite de bonnes vacances et doucement sur le chocolat !! ;)
E
Ahhhhhhhhh des vacances ressourçantes je veux bien te croire!!! j'y suis actuellement mais côté France à Evian!!!! et le chocolat suisse un régal! tout comme l'air pur des montagnes!
R
Contente de savoir que mon pays t'a plu!...
L
Tu me rappelles mon enfance passee a la frontiere suisse avec tous ces chocolats!
Publicité
Publicité