750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
10 novembre 2007

Milkshake végétal amande & banane

Un milkshake végétal tout doux pour sa texture et son goût, vous allez adorer! Vous pouvez bien sur choisir d'autres fruits, j'aime beaucoup la banane pour son goût pas trop fort qui laisse justement sa place à l'amande. Pourquoi ne pas essayer avec de la poire puisque c'est la saison, le parfum reste assez doux.
Ce milkshake est idéal pour faire le plein d'énergie le matin au petit déj' ou au goûter d'une manière saine et agréable. Vous pouvez varier les plaisirs avec du lait de noisettes, de riz ou d'avoine et ajouter des céréales ou des graines pour enrichir la boisson.
On trouve maintenant le lait d'amande dans certaines grandes surfaces au rayon bio ou diététique. Vous pouvez en trouver souvent moins cher en magasin bio.

P1040512red

Milkshake végétal amande & banane
pour 1 personne

- 250 ml de lait d'amande
- 1 banane

Mixer à l'aide d'un blender ou d'un mixer girafe le lait d'amande et la banane pendant 2-3 min.

C'est prêt!

Publicité
Commentaires
L
Très bonne recette. Un milkshake équilibré et savoureux !
L
C'est dommage que ton magasin bien n'en vende pas... Pourtant on en trouve de plus en plus maintenant, j'en ai acheté à Carrefour au rayon bio pour mes dernières courses, il s'agissait de la marque Björg qui est assez cher je trouve, j'en ai trouvé des moins chers en magasin bio à Bordeaux. <br /> Tu peux si tu as un peu de temps et l'envie, faire ton propre lait d'amande...avec de la purée d'amande (magasin bio) et de l'eau tout simplement. Sinon tu peux utiliser du lait de riz ou de soja nature et ajouter des amandes dans le blender au moment du mixage du milkshake.
P
je reviens à peine, de mon petit magasin "bio", et bien, ils n'avaient pas de lait d'amande... j'étais folle ! faut dire que j'ai 35 kms aller-retour pour m'y rendre,<br /> du coup, j'ai acheté des infusions et de la farine, mais résultat, impossible de tester ta recette !<br /> bizoo, patoo
P
c'est doux et suave ! <br /> ta photo est très très belle, et j'aime la prise de vue !<br /> es tu au courant que "mes tables de fetes" organise un concours ; le sujet : la plus belle photo culinaire... tu devrais t'inscrire... moi, j'ai envoyé "ma plus belle photo", mais je ne pense pas que je vais remporter le pompon... c'est juste pour m'amuser, et faire de nouvelles connaissances<br /> je te souhaite un très bon dimanche, bizoo, patoo
L
Parfait, j'adhère!
Publicité
Publicité