750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
8 février 2008

Les petits biscuits au poivre noir de chez Marks & Spencer

Découverte très sympa... Un peu sceptique au début je l'avoue, mais on devient vite accro je vous assure! Ces petits biscuits croustillants sont constitués à 70% de flocons d'avoine mixés très fins, ce qui leur donne une texture et un goût très particulier avec le goût du poivre noir et le piquant qu'il apporte... Je pense qu'ils seraient assez simple à réaliser chez soi, même si je n'ai pas essayé encore car je n'ai pas trop la possibilité ici de me lancer dans de la grande cuisine, je vous propose la liste des ingrédients et à vous de tester chez vous si ces petits biscuits vous donne envie...

P1050467

Ingrédients :
flocons d'avoine (70%), huile de palme, farine de blé, sucre, sel de mer, poivre noir (1%), bicarbonate de soude.

P1050469
P1050474

Publicité
Commentaires
V
Avoine-poivre, je n'y aurais pas pensé ! Le Marks&Spencer nantais a fermé depuis quelques années :-(
F
Je les connais...et je les adore! Bonne soirée
P
un petit passage très rapide, faute de temps, pour te passer le petit bonjour d'auvergne ! il fait un soleil radieux... et on se croirait déjà au printemps<br /> je suis désolée, car je n'ai plus beaucoup de temps pour visiter les blogs amis ; et encore moins pour tenir, comme je le souhaiterais mon propre blog ; j'espère que les choses vont s'arranger, et que je pourrais reprendre les petites conversations virtuelles !<br /> je te souhaite une bonne fin de week-end, bizoo, patoo
A
Je ne les connais pas ces biscuits mais ils ont l'air fameux!
B
ma grand mère fait des biscuits sucrés au poivre noir quelle sert en appéritif et c'est à tomber!!!<br /> Mais il n'y as pas de flocons d'avoine dedans.
Publicité
Publicité