750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
29 juin 2009

Petite pause !

Bientôt de retour c'est promis! Avec un nouvel appareil photo à découvrir, tester, bidouiller (merci Maman et mon chéri!) et de nouvelles recettes bien sûr! Au fait, ça y'est, je suis diplômée! ;) Maintenant je suis pleine de doutes sur l'avenir... que faire après 5 ans en école d'art... hum... j'ai presque envie de tout recommencer à 0! Allez, on dit qu'on a rien vu et on recommence! Pas trop possible malheureusement... L'école va me manquer... J'ai une idée de CAP cuisine pour l'année prochaine qui me turlupine, je sais pas, pourquoi pas...

chat

Publicité
Commentaires
L
chic pour ce diplome!<br /> mêler cuisiner et arts, ça fait envie, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner... repose toi bien!
Publicité
Publicité