750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
22 août 2006

Destination Sofia, Kurdjali puis Duzhdovnitsa en Bulgarie!

bulgarie

Je m'envole dans deux jours pour la Bulgarie avec plusieurs artistes et étudiants en art pour y réaliser des projets artistiques, rencontrer des gens travaillant dans le milieu de l'art et cohabiter pendant une dizaine de jours avec des des habitants Turcs habitant un petit village dans les montagnes Bulgares, plus précisément le village de  Duzhdovnitsa.

5718870_m

Je prendrais la route pour l'aéroport jeudi matin à 5h30 pour faire Bordeaux-Paris puis Paris-Sofia, où nous passerons deux jours, histoire de faire un peu de tourisme...

5717701_m

J'en profiterais aussi biensur pour goûter les spécialités locales, que j'essayerai de prendre en photo pour  vous faire partager ce que j'ai pu découvrir.
Les photos précédentes ont été prises à sofia et dans le village où je me rendrais par mon chéri qui y a fait un séjour au mois de juillet pour préparer le voyage.

Je vous abandonne donc pour une dizaine de jours et vous souhaite une très bonne fin de mois d'Août, pleine de soleil en France et dans tous les pays dont les lecteurs passent par là !

Publicité
Commentaires
F
bon séjour et profite bien
Publicité
Publicité