750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
19 février 2007

Salade de betteraves aux noix

Voici une recette simplissime d'entrée rapide à réaliser... J'ai déniché cette recette Grecque sur Marmiton, et je la trouve vraiment sympa pour manger une salade de betterave un peu améliorée...

IMG_0207_11

Salade de betteraves aux noix
pour 2-3 personnes

- 3 betteraves moyennes cuites
- 1 yaourt à la Grecque
- 15 cerneaux de noix
- 1/2 ou 1 gousse d'ail hachée (selon vos goûts)
- 2 cuillère à soupe de vinaigre de Xérès
- sel, poivre

Découper la betterave en julienne.
Écraser grossièrement les cerneaux de noix.
Mélanger tous les ingrédients : betteraves, noix, yaourt, ail et vinaigre.
Laisser reposer au frais quelques heures.

Publicité
Commentaires
S
j'ai testé cette salade en changeant quelques ingredients, elle est delicieuse. merci Lilou
S
hummm j'aimerais bien la faire mais sans les noix, les remplacer peut etre par des pignons,tu penses que ça passerait bien ?
L
Voilà une salade qui me convient parfaitement, je prends note!
S
coucou Lilou<br /> c le cuisto marocain <br /> <br /> Demain je mets cette salade sur le buffet de restaurant ,je vai voir la reaction du client.Moi je trouve miam miam<br /> allez lilou ,bis <br /> PS :ça fait lontemps ke je te vois pas sur msn ,t'é en vacance ?
A
mais moi, j'adore les betteraves....mmm des mon retour à paris, j'essaie cette recette...merci
Publicité
Publicité