750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Lilou
16 septembre 2008

Panna cotta vanillé sur lit de confiture de framboise

Un petit dessert gourmand pour dire adieu à l'été... À Bordeaux il ne fait déjà plus très chaud, on repense aux vacances sous le soleil et on s'apprête à se régaler de petites soupes chaudes au parfum d'automne...

pannacotta

Panna cotta vanillé sur lit de confiture de framboise
pour 4 petits ramequins

- 400 ml de crème fleurette
- 2 feuilles de gélatine
- 2 pincées de vanille en poudre
- 20g de sucre
- un peu de confiture de framboise maison

Mettre à tremper les feuilles de gélatine dans un peu d'eau froide. Dans les petits ramequins, disposer une fine couche de confiture de framboise.
Dans une casserole, mettre la crème fleurette, le sucre, la vanille, et porter à ébullition en remuant. Retirer du feu. Essorer la gélatine et l'incorporer dans la crème, bien remuer. Verser la crème chaude sur la couche de confiture délicatement.
Laisser refroidir, puis mettre au frais au moins 2h avant de déguster.

Publicité
Commentaires
C
Très réussie !
L
Ta recette me donne envie de la fair ,elle et facile à fair ça l'air.?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta recette.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog ,je le découvre à l'instant ,très belle photos bravo!!!!<br /> <br /> Bonne continuation
L
huum moi aussi je suis fan des pannacottas en ce moment, c'est si bon !
L
tes photos sont toujours d'une gourmandise insolente! ce pot de crème... c'est terrible...<br /> bordeaux... je n'ai que de jolis souvenirs là bas, j'espère bien y revenir bientôt...
Publicité
Publicité