750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine de Lilou
13 février 2010

Retour de Berlin!

Je suis de retour de Berlin! Après un mois passé à découvrir la ville couverte de neige, les ambiances intimistes des bar-cafés éclairés à la bougie la nuit tombée, les galeries d'art et musées, les marques de bière à profusion, les currywurst avalés en quatrième vitesse à l'entrée des bouches de métro pour ne pas avoir les mains gelées, les bretzels et pains aux céréales pour les petits creux de l'après-midi, les chocolats fourrés à la pâte d'amande, cheesecakes et apfelstrudel quand on a envie de gourmandises... Ce séjour berlinois a été riche en découvertes...

Je rentre avec un sac plein de descriptifs d'expositions, bien 6 ou 7kg de papier! Des vieilles photos et de vieux objets trouvés sur le marché aux puces de Mauer Park et celui de la Karl Marx Straße, des revues  de dessin acheté dans les ruelles de Mitte,...
Bientôt, je posterai une nouvelle recette, en attendant, je vous laisse avec ces quelques images...

Bon week-end à vous tous... Tchuss! ;)